Quand vais-je recevoir ma commande ?

Cela dépend de la société de livraison choisie et du responsable de la livraison. Nous fournissons une gamme de responsables de livraison dans plusieurs grandes villes, et cela prend généralement de 1 à 3 jours après la commande et sa confirmation.

Y a-t-il une livraison à l'étranger ?

Actuellement, les sociétés de livraison avec lesquelles nous avons un contrat livrent uniquement à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiques. Toutes les villes desservies par les représentants de la société de livraison sont affichées sur la page de livraison.

Vous pouvez demander une livraison à l'étranger via notre équipe du magasin sur WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids du produit et le tarif des agents de transport internationaux qui ne sont pas encore enregistrés dans le magasin.

Que faire en cas de défaut de fabrication sur le produit ?

Il est important de lire notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication convenu pour retour, les frais d'expédition pour le retour à la société seront à la charge du client, de même que les frais de réexpédition. Toutefois, le coût du produit ne sera pas à la charge du client selon notre politique de retour.

Je souhaite commander en grande quantité, y a-t-il une remise ?

Le magasin propose un service de livraison pour les grandes quantités sur commande, avec une remise allant de 10 à 20 % sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via notre page de contact pour vous renseigner sur les quantités et les remises.



4o mini